Bien que nous ayons beaucoup de choses dans la tête, il arrive parfois qu’une personne occupé nos pensées. Ce n’est rien de grave, cela veut simplement dire que l’on ressent des sentiments pour cette personne. Vous aussi vous pouvez occuper l’esprit de la personne de votre choix. Il faut juste le vouloir pour que cela arrive. Il est très facile pour d’occuper l’esprit d’une autre personne. Cela ne veut pas dire que vous allez lui ouvrir la tête et cou insérez dedans. Cela ne veut pas dire non plus que vous devez l’harceler. Vous pouvez occuper l’esprit d’une personne avec le rituel pour envahir les pensées de quelqu’un. Vous vous demandez sûrement ce que représente ce rituel. Vous voulez sûrement savoir comment effectuer ce rituel et comment faire pour qu’il fonctionne. Nous vous disons tout ce qu’il y a à savoir sur le rituel pour envahir les pensées de quelqu’un.
En quoi consiste le rituel pour envahir les pensées de quelqu’un ?
Il vous est déjà arrivé d’avoir une personne dans votre esprit. Une personne à laquelle vous pensez à tout moment, une personne que vous aimeriez voir à tout moment. C’est une situation que nous vivons tous. Il est donc tout à fait normal que nous ayons envie de nous retrouver dans l’esprit d’une autre personne. Il est tout à fait normal que nous voulions qu’une personne pense à nous à tout moment, qu’elle ait envie de nous. Ce n’est pas quelque chose de malsain si vous avez envie de vous sentir aimé, si vous avez envie qu’on vous désire. Tout cela est tout à fait normal.
Toutefois, vous pouvez être rassuré. Vous êtes dans l’esprit d’une personne. Vous occupez sûrement l’esprit d’une personne. Il y a sûrement une personne qui pense à vous à tout moment. Sans aucun doute il y a une personne qui rêve d’être avec vous. Il y a forcément une qui pense à vous actuellement même. Le problème c’est que nous ne sommes pas souvent dans l’esprit de la personne que nous voulions occuper l’esprit. C’est simple, la personne qui occupe qui occupe notre esprit ne s’intéresse pas su tout à nous. Elles ne voit absolument pas. Elle s’intéresse probablement à une autre personne. Il faut donc trouver une solution.
Cette solution vous permettra de vous introduire dans l’esprit de la personne de votre choix. Cela ne veut pas dire que ce sera vous qui allez commander ses pensées. Mais elle pensera à vous à tout moment. C’est simple, pratiquez le rituel pour envahir les pensées de quelqu’un. Il s’agit d’un rituel de magie qui permet d’habiter l’esprit de la personne de votre choix.
Comment fonctionne le rituel pour envahir les pensées de quelqu’un ?
Le fonctionnement de ce rituel est assez simple et est assez similaire au fonctionnement des autres rituels de magie. En effet, le rituel permettra d’agir sur l’inconscient de la personne visée. Ainsi, il l’obligera à faire ce que vous voulez qu’elle fasse. Dans le cas d’espèce, le rituel obligera la personne à penser à vous à tout moment. Vous habiterez ainsi son esprit. Vous voyez donc que le mode de fonctionnement de ce rituel est assez simple non ? C’est donc simple de pénétrer dans l’esprit d’une personne. Après cela elle ne pourra plus s’empêcher se penser à vous. Vous serez la personne qu’elle voit à tout moment. Peu importe ce qu’elle fait, elle pensera à vous. C’est là que l’on voit la puissance de ce rituel. C’est un rituel qui permet de conquérir le cœur d’une personne en un temps record.
Ne vous trompez pas surtout en faisant le choix du rituel. Il est vraiment important de choisir le bon rituel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est très important de choisir un excellent marabout. Avec un excellent marabout vous pouvez être sûr de pratiquer le bon rituel et de s’assurer que la personne victime du rituel puisse penser à vous à tout moment. Une fois que c’était fait, vous constaterez assez rapidement le fonctionnement du rituel. La personne qui ne s’intéressait pas à vous va commencer par s’intéresser à vous de plus en plus. C’est rapide et c’est vraiment efficace. Pour pouvez le constater en les effets rapidement. Ne vous inquiétez même pas pour le résultat. Vous obtiendrez ce que vous voulez en pratiquant ce rituel. On penserait même que c’est Dieu qui est descendu du ciel et a décidé de vous unir. Croyez nous c’est vraiment efficace.
Quelques rituels pour envahir les pensées de quelqu’un
Rituel
● Un jeudi soir, allumez la bougie et l’encens. En vous recueillant, mettez dans la boîte votre photo, face cachée, puis éventuellement l’as, le dos en haut. Déposez ensuite dans la boîte les pétales d’œillet, les feuilles de laurier, les pépins de pomme et le tabac. Placez le clou sur le tout.
● En levant les bras vers le ciel, fixez le sel du regard et prononcez l’incantation suivante : « J’en appelle aux Forces divines de l’Univers. Qu’Elles imprègnent ce sel d’Energie cosmique qui me permettra d’envahir les pensées de la personne de mes intentions ». Ensuite, tendez l’index de votre main gauche vers le sel, tout en fixant le sel du regard et en conservant votre bras droit dirigé vers le ciel. Gardez cette pose durant 2 minutes. Puis versez le sel dans la boîte.
● Concentrez-vous maintenant quelques instants sur la boîte, puis prononcez 5 fois l’incantation suivante, lentement et à voix haute : « Avec l’aide des Forces divines de l’Univers, je voudrais voir se réaliser le vœu que je viens d’exprimer.
● Fermez la boîte et rangez-la dans un endroit sûr. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et l’encens brûler jusqu’à complète consumation.
● La boîte doit rester en place jusqu’au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 7), après quoi jetez-la à la poubelle.
Deuxième rituel
● Un soir, à l’aide d’un burin ou d’une pointe métallique, gravez votre prénom sur un aimant et celui de votre bien-aimé€ sur l’autre aimant.
● Prenez un aimant dans chaque main et frottez-les légèrement l’un contre l’autre, en les fixant du regard et en pensant très fort à la personne que vous aimez. Après 1 minute, réunissez les aimants en récitant : « O mon (ma) bien-aimé€, je veux t’envoûter à jamais ! Comme ces aimants réunis, nous devons maintenant être deux amants unis pour la vie par la grâce de Dieu ! ».
● Aspergez les aimants d’un peu de l’eau de rose puis mettez-les dans le sac, que vous refermerez avec le fil de laine. Entreposez le tout dans un endroit sûr chez vous.
● Chaque soir, pendant une semaine, vous reprendrez le charme et prononcerez la même incantation avant de le remettre en place.
Troisième rituel
Un mercredi soir, allumez la bougie et la tige d’encens. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. En vous recueillant, mettez dans la boîte votre photo, face cachée. Déposez ensuite sur la photo les noyaux de dattes, les amandes, les baies de genièvre, les pépins de pomme, les pétales d’œillet et 1 cône d’encens. Placez sur le tout la carte de tarot, l’image de la Papesse en haut. Saupoudrez la carte de sel.
● En levant les bras vers le ciel, fixez la boîte du regard et prononcez l’incantation suivante : « J’en appelle à toutes les Divinités de l’Univers. Qu’Elles imprègnent cette boîte d’Energie cosmique qui me mettra à l’abri d’angoisses nocturnes. Ainsi soit-il ! ». Ensuite, tendez l’index de votre main gauche vers la boîte, tout en fixant la boîte du regard et en conservant votre bras droit dirigé vers le ciel. Gardez cette pose durant 2 minutes.
● Concentrez-vous quelques instants encore sur la boîte, puis prononcez 5 fois l’incantation suivante, lentement et à voix haute : « J’invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m’aider à réaliser le souhait que je viens d’exprimer. (Voir Commentaire 5).
● Fermez ensuite la boîte et rangez-la dans un endroit sûr. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et l’encens brûler jusqu’à complète consumation.
● Par la suite, ouvrez la boîte 2 fois par jour (préférablement le matin et le soir), agitez-la doucement pour qu’elle répande ses arômes et diffuse ses énergies, tout en prononçant 3 fois l’incantation « J’invoque toutes les Divinités… », lentement et à voix haute.
● La boîte doit rester en place jusqu’au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 6), après quoi jetez-la à la poubelle.